Infos Pratiques – Accès

 
La salle de concert, l’espace resto ainsi qu’un toilette sont facilement accessibles aux fauteuils roulants. Pour plus de confort lors de votre venue au Cargo nous vous suggérons de nous téléphoner avant au 04 90 49 55 99 afin que nous puissions vous réserver un emplacement bien situé pour assister au spectacle.
 
 


 

Vous venez de Nîmes, Montpellier…
 
-Vous arrivez par la RN113 (voie rapide).
 
-Juste après avoir traversé le Rhône vous emprunterez la sortie n°5 “Arles Centre”(1).
Continuez en direction du centre-ville, vous passez sous le pont de la voie rapide et prenez à droite après celui-ci en restant sur la voie principale.
 
-100m après avoir passé le pont vous arrivez à un premier feu tricolore (2), tournez à gauche en suivant l’artère principale.
 
-Après 200m sur ce boulevard (bld Clémenceau) vous arrivez à un second feu tricolore (3).En face de vous il y a un hôtel (Le Cheval Blanc). Tournez à droite à ce feu.
 
-Vous êtes sur l’avenue Sadi Carnot.Faites 100m et vous arrivez devant le Cargo de Nuit.
 


 
 


 

Vous venez d’Avignon…
 
-Vous arrivez par la longue avenue Stalingrad.
 
-Une fois passé sous le pont de la voie ferrée vous allez arriver au rond point de la place Lamartine (1). Prenez à gauche en direction de Nîmes – N113.
 
-Continuez sur le boulevard Emile Combes, vous longez les remparts et arrivez à un carrefour important (2), placez vous pour tourner à droite.
 
-Vous prendrez la seconde rue à droite (la première est une petite montée) toujours en direction de Nîmes – N113.
 
-Vous êtes désormais sur le boulevard des Lices, continuez tout droit. Vous allez longer successivement sur votre gauche le commissariat de Police, la gendarmerie, la poste, l’office de tourisme puis, un peu plus loin, une station service.
 
-Vous arrivez à un nouveau carrefour important (3). Devant vous, à votre droite se trouve le théâtre municipal.Continuez encore tout droit.
 
-150m plus loin vous arrivez à un nouveau feu (4). Prenez à gauche (direction “Barriol”).
 
Vous êtes sur l’avenue Sadi Carnot. Faites 100m et vous arrivez devant le Cargo de Nuit.

 

 
 


 

Vous venez de Marseille…
 
-Vous arrivez par la RN113 (voie rapide).
 
-Vous emprunterez la sortie n°5 “Arles Centre”(1). En empruntant la bretelle de sortie vous aller longer la caserne des pompiers sur votre gauche. Puis vous arrivez à une intersection. Prenez à gauche, direction centre ville. (attention vous avez la priorité mais prudence
quand même).
 
-Presque immédiatement après cette intersection vous arrivez sur un premier feu tricolore (2). Prenez à gauche à ce feu, direction “Barriol”.
 
-Vous continuez sur 100m et arrivez à un deuxième feu tricolore (3). Prenez à droite à ce feu.
 
-Vous êtes sur l’avenue Sadi Carnot.
Faites 200m et vous arrivez devant le Cargo de Nuit.