10/02

Début : 22:00
Ouverture des portes : Ouverture des portes 22h
Tarif : Tarif plein : 8€ // Adhérents La Fé : 6€

Evènement organisé par La Fé – Fédération Etudiante Arlésienne

Après avoir traversé la tempête lors de la première édition le vaisseau plonge progressivement vers les abîmes, reconverti en submersible pour une odyssée en profondeur. Le sonar nous guidera dans les abysses au rythme des basses fréquences pour laisser une chance aux rescapés de revoir un jour la lumière.
L’équipage invite les passagers à s’immerger dans ce nouveau voyage, dont les artistes s’appliqueront à mettre un point d’orgue lors d’une troublante épopée.

Line-up :
Warm-up by LF Scientist & Sokolov :
Mis en avant lors de la précédente édition, ils vous ont concocté un vinyl set réchauffant les cœurs. Immersion en douceur pour une traversée qui s’annonce bouleversante.

Maze b2b Simon & :
Premier plongeon dans les eaux chaudes de l’hémisphère sud avec ce duo aux influences baléariques et ethniques. Synthèse d’une rencontre de deux diggers affûtés aux rythmiques des quatre coins du monde, ce b2b amorcera l’odyssée avec une sélection qui risque de vous laisser quelque part entre les Açores et le Cap Horn.

Sign:l :
Le sonar s’affole et d’étranges fréquences résonnent alors que l’on perd peu à peu la lumière. Changement d’identité pour l’arlésien Faust qui présentera cette fois une nouvelle configuration en live hybride.

9277 live :
L’arme secrète du collectif Résonance, hommes de l’ombre habitués à vous en mettre plein les yeux au VJing, ils se dévoilent cette fois-ci sur scène, pour une performance live qui clôtura notre odyssée abyssale.

VJing by Résonance :
On ne présente plus le collectif qui cette fois investit la scène. Jetez un œil à travers le hublot pour vous perdre dans leur univers.