02/02

Réservation conseillée
Début : 20:30
Ouverture des portes : 20h30
Tarif : Unique 10€ // Guichet 12€

THE HACKER (DARK ENTRIES, ZONE)
Depuis le début des années 90, Michel Amato aka The Hacker est l’un des représentants les plus élégants – mais aussi un des plus discrets – de l’électro made in France. Fortement influencé par l’avant-garde techno, il a su transposer en pionnier ses influences et imposer son style, comme un hommage au pouvoir des synthétiseurs.

AZF (Q.E.Q., RINSE FRANCE)
Figure engagée, militante corps et âmes en faveur d’une club culture idéale jusqu’à parfois déborder sur le terrain du politique et du respect mutuel. Ses résidences sur Rinse France, au-delà de prôner l’éclectisme et la tolérance témoignent de ce caractère bien trempé qui se reflète dans l’énergie déployée à chacun de ses sets !

PAUL NAZCA (SCANDIUM RECORDS)
DJ-producteur atypique du Sud de la France et co-fondateur des labels Scandium Records en 2000 et de Sign Industry en 2011 ; il signe le retour sur le devant de la scène de ce premier, grâce à son dernier EP « Memory », supporté et joué par de grands artistes tels que Laurent Garnier, DJ Hell, Sven Väth…

warm-up : SEBASTIEN BROMBERGER (MODELISME RECORDS)
Sebastien Bromberger est le nom derrière le label House-Techno « Modélisme » où figurent des artistes comme Quantec, Luke Hess, Conforce, Nico Purman, Nhar, Kink & Neville Watson, James Flavour ou Falko Brocksieper.