03/12

Début : 20:00
Ouverture des portes : 19h00
Tarif : Entrée Libre

Les dés sont jetés ! Retrouvez la folk de MILLOS, le blues de DU BAYOU, le hip-hop de MC ODYSE, le rock de CLAN-D, le garage-rock de SEXY MEXICAN MAID et l’electro de ALINSKI!

MILLOS

#Folk

MILLOSMillos est un projet personnel de chansons folk intimistes en anglais. Ses influences vont des song-writer anglais et américains des années 60-70 (Nick DRAKE, Neil YOUNG, Robert WYATT, …) en passant par plusieurs grands noms plus contemporains (Will OLDHAM, Jason MOLINA, Elliot SMITH, GRANDADDY, etc.)…

Save

Save

Save

Save

DU BAYOU

#Blues

DU BAYOU

Le blues des années 20 à aujourd’hui… Duo du delta rhodanien qui fait sien des vieux worksongs, bluegrass, rythmes de la Nouvelle-Orléans, traditionnels cajuns de la Louisiane et rythm&blues issus de la tradition populaire afro-américaine. DU BAYOU s’amuse également à réinterpréter des standards actuels du répertoire hip-hop ou rock, en version Blue-roots évidemment … !

Jody STAELEN : banjo, guitares, chant, harmonica, loops

Gérald SEGUIN : washboard, batterie, guitares, dobro-slide, chant

Save

Save

Save

MC ODYSE (BOB LUNET)

#Hip-Hop

Odysé.

Artiste émergent de la scène hip-hop, MC OSYSE, membre fondateur du collectif BOB LUNET fait parler de lui à des dates aux 4 coins de l’hexagone, et une participation en demi-finale des End of the weak 2016 ! Mc généreux qui irradie par son bon esprit, il n’en reste pas moins un lyrisciste appliqué qui aborde des textes conscients… Ce soir il présentera son dernier projet, B.A.C, Burger Au Clitoris.

Save

Save

Save

CLAN D

#Rock

_MG_1144Après une carrière de groupe à six musiciens, Patrick et William décident de continuer en duo en invitant régulièrement des guests, réunis autour d’un répertoire rock anglais de reprises et compositions. Le dernier invité en date est « Kilek » du groupe « What the Sound ».

Patrick Laherrere – Guitare et chant
William Balbi : Chant

Save

Save

Save

SEXY MEXICAN MAID

#Rock

Sexy Mexican Maid2Groupe de rock mêlant diverses influences dont les plus visibles sont le garage-rock, le funk et le hard blues. Des riffs de guitare aux sonorités dissonantes, grasses, et des textes écrits en anglais, français ou espagnols tour à tour chantés ou rappés… On vous le dit, ces Mexican Maid vont mettre le feu !

Save

Save

Save

ALINSKI

#Electro #Deep House

alinskiProjet chill créé en fin Juin 2016, est repéré par le label Chill Valley Music et sort son morceau « Wait ». Il s’attire rapidement les félicitations des Dj au renom gradissant, comme Wheathan, Petit Biscuit ou même R.O ! Signe d’un véritable talent émergeant, il est repéré par Kazy Lambist, Dj deep-house de renom, pour produire un remix de son morceau « Wait ». Ses derniers sons ? Un mashup de Bob Marley et son morceau Sweden.

Save

Save

Save

Evènements similaires