20/04

Début : 21:30
Ouverture des portes : Ouverture des portes 20h30
Tarif : Tarif unique 16€ + frais de loc

Melissmell prend la route en duo, accompagnée de Matu (Indochine, Mano Solo, Chihuahua, Flor Del Fango…), après son album L’Ankou (2016), dans un état d’esprit toujours aussi engagé et sincère depuis ses débuts.

On se rappelle de ses titres « Aux armes » ou « je me souviens », mais il en est plein d’autres plus intimes et discrets… Melissmell se livre comme un fauve à la voix organique qui vous résonne dans les tripes.

Trouver sa voix/voie, développer son sens critique dans une ère nouvelle : « le chant des éclairés » pour la fin d’une époque qui en inspire une autre vers un horizon libéré et clairvoyant.
Des chansons profondes et fortes sur le dos de l’animal indomptable qu’est le rock contestataire des origines.

HEDY LAMARR

BALCON JO THEZAMEÀ l’origine, une rencontre en 2013 dans la ville d’Arles.
Une librairie, l’amour des mots, une poursuite, pourquoi pas, un apéro.
Elle a levé les yeux de son livre. Lui s’est remis au piano. À l’arrivée en 2018, un album éponyme de 13 titres (12 en français, un en anglais) et une série de concerts piano-voix.

Thézame Barrême : chant, textes, composition, artiste pluridisciplinaire, écrivain, professeur au cours Florent Musique.
Abdul Jaba : composition, piano, machines, arrangements, son, ex-libraire et animateur, concepteur d’émissions de radio, dix ans de conservatoire.