25/05

Début : 18:00
Ouverture des portes :
Tarif :

Soirée de clôture des Luma Days avec concert, DJ Sets et food trucks au Parc des Ateliers, en partenariat avec Les Suds et le Cargo de Nuit 🎶 **Entrée libre**

Clément Bazin – DJ Set – 21h30
Clément repense l’électro et imagine un pont entre ses genres de prédilection, le calypso, la soca, le hip-hop et le post-dubstep UK des années 2000, une synthèse entre Machel Montano, Jay Dilla, D’Angelo et James Blake.
https://www.facebook.com/clementbazinmusic/

La Dame Blanche – Concert live – 19h
Avec son mélange explosif de hip hop, cumbia, dancehall, reggae, la chanteuse, flûtiste et percussionniste cubaine La Dame Blanche, délivre un son puissant et irrésistible, où s’invitent les esprits.
Derrière ce personnage, inspiré de légendes du monde entier, aussi présent dans la santeria cubaine, se révèle Yaite Ramos Rodriguez, fille de Jesus “Aguaje” Ramos, directeur artistique de l’Orquesta Buena Vista Social Club.
https://ladameblanche.bandcamp.com/album/bajo-el-mismo-cielo

NATTY HÔ – DJ set – 18h et 20h30
Passionné de créolité, ce DJ distille la bande-son 70’s de l’île de La Réunion… Entre sonorités électriques et chants ancestraux des esclaves, cette fusion maloya est une transe animiste groovy !
Adepte exclusif du vinyle, défenseur d’une certaine idée du mix, farouchement indépendant, Natty Hô propose des sets variés, embrassant à la fois la musique électronique anglaise (jungle, drum’n’bass, 2-step, UK garage, grime) et le groove international (reggae, soul, acid jazz, hip-hop, afro-cuban, tropical).
https://www.facebook.com/labassetropicale/

Luma Days : https://lumadays.org/
Luma Arles : https://www.luma-arles.org/

Photo © Die Frau

Evènements similaires