04/02

Début : 21:00
Ouverture des portes : 20h30
Tarif : 15€ // Réduit & Adhérents Cargo et Suds 10€

Entre deux éditions du festival, Suds,à Arles offre son traditionnel REVIVRE, clin d’œil chaleureux et festif au creux de l’hiver, qui se déploie le temps d’un week-end, entre Tarascon, Arles et Saint-Martin-de-Crau en collaboration avec le Conservatoire de Musique.

Le premier concert de Tamer Abu Ghazaleh en France, c’était aux Suds en 2014, s’est terminé par une standing ovation. Depuis, il a conquis publics et médias. Performeur inventif, puissant sur ses disques comme sur scène, ce chanteur palestinien né en exil au Caire, oudiste multi- instrumentiste, compositeur et fondateur de l’excellent label EKa3, est sans doute l’artiste du monde arabe le plus novateur et le plus avant- gardiste de sa génération.

« Intense, insaisissable, toute en brisures de rythmes, en moments suspendus ou en accélérations, agitée et sombre ou baignée de luminosité, la musique de Tamer Abu Ghazaleh est d’une formidable créativité. »

Le Monde

Oud, Voix – Tamer Abu Ghazaleh
Piano – Shadi El-hosseiny
Basse – Mahmoud Waly
Batterie – Khyam Allami

Retrouvez la programmation complète du REVIVRE sur www.suds-arles.com/le-revivre-des-suds.html

After DJ : Puta ! Puta !

Puta-PutaBD L’incontournable duo arlésien a l’habitude de proposer des sets non-conformistes : rock indé, musiques du monde, hip hop, électro… Ils clôtureront cette soirée avec un mix tropicaliste, un peu bartàs et archi mondial. Calor !

Evènements similaires