03/11

Début : 22:00
Ouverture des portes : 22h
Tarif : 7€

Après une période d’accalmie, le vaisseau de la Fédération Étudiante Arlésienne ressurgit des flots pour une nouvelle vague de Turbulences. Cette année l’équipage jettera l’encre en terre connue au Cargo de nuit, en traversant la tempête sans faire naufrage.

Les passagers les plus vaillants sont invités à monter à bord le vendredi 3 novembre pour naviguer contre vents et marrées et seront guidés par plusieurs capitaines qui tiendront le gouvernail d’une main de maître pour ce voyage en eaux troubles :

Warm-up by Maze

ΛCDM – Live
Producteur marseillais également connu sous son alias de L.F Scientist, il signe ici sa première date en tant que ΛCDM, un projet live sous l’égide de la techno, concocté soigneusement et expérimentalement dans son laboratoire sonore.
https://soundcloud.com/lambda_cdm

Sokolov
DJ fraîchement arrivé à Arles et en provenance directe de Marseille, il arrive les valises chargées de vinyles, spécialement importés pour l’occasion.

Faust
Après plusieurs escapades entre Aix en Provence et Berlin, le producteur arlésien revient au Cargo. Il entend clôturer la soirée avec un set techno puissant et hypnotique.
https://soundcloud.com/faustmusic

Le collectif marseillais Résonance accompagnera et transcendera la musique par l’image et la lumière en immergeant la soirée dans une expérience visuelle unique en temps réel.
https://www.facebook.com/collectifresonance/

Tarif sur place : 7 euros (5 euros + 2 d’adhésion). Pas de CB.