21/07

Réservation conseillée
Début : 20:30
Ouverture des portes :
Tarif : Tarif réduit : 30€ / Tarif plein : 35€

Evénement annulé – Remboursement en point de vente

 

THERAPIE TAXI

Débarqué sur le devant de la scène française comme on déboule dans une soirée sans y être invité, Thérapie Taxi a profité de la brèche ouverte par Eddy de Pretto et autres Lomepal pour balancer sa pop dérangée (et dérangeante). Imbibés de punk et bassinés au hip-hop, Adelaïde, Raph et Renaud incarnent pleinement leur génération et en font le personnage principal de leurs histoires, option Tinder et Burger King. En 2018, le belge Roméo Elvis s’invite sur l’obsédant “Hit Sale” et propulse Thérapie Taxi dans les oreilles des millenials à travers l’Europe : allongez-vous, la séance peut commencer.

 

PEPITE

Après deux EP en guise de mises en bouche (“Bateaux” et “Renaissance”), le tandem Pépite a confirmé tout le bien que l’on pensait d’eux en 2019 avec la sortie d’un premier album aux courbes élégantes, “Virages”. Des réflexes pop redoutablement efficace, des synthés mélancoliques et une sensibilité hypnotisante : à l’image de leur envoûtante reprise de “Capri c’est fini” publiée à l’été 2018 ; la recette Pépite transforme tout ce qu’elle touche en or.

 

MOU

Cuisinier nonchalant à la ville et rappeur au coeur tendre sur scène, le nantais Mou répand de l’amour à travers des hymnes pop colorées dignes d’un Philip Katerine sous Valium qui aurait tranquillement croisé la route de Lomepal. Un premier EP surréaliste (“Full Sentimentale”) en janvier 2018 et l’épopée moelleuse démarre, le conduisant sur le devant des scènes les plus exigeantes de l’hexagone. On mise sur Mou pour enfiler sa plus belle chemise et déverser sa guimauve planante sur l’été arlésien.