11/12

Réservation conseillée
Début : 21:30
Ouverture des portes : 20h30
Tarif : 25€ / 22€

EXCEPTIONNEL ! Pour ses 20ans, les Chinese Man ont préparé un cadeau un peu spécial pour le Cargo de Nuit : une mix session orchestrée de main de maître par High Ku et Zé Matéo, accompagnés de leurs disciples Skoob Leroi & LeYan ! Tour à tour aux platines, tantôt warm-up et back2back, les compères n’ont pas leur pareil pour faire monter la sauce à base de hip hop, ragga, baile funk, répliques de films, jazz des 30’s, dub et autres chinoiseries… A ne manquer sous aucun prétexte !

Chinese Man

#Electro

Groupe, label, confrérie… dur de désigner au mieux les trois acolytes du Chinese Man.
Un chef de favela brésilien à la coiffure extravagante du nom de Zé Mateo, un moine bouddhiste spécialisé dans l’euthanasie alias SLY et un gangster polonais de Long Beach près de Lyon, le bien connu High Ku… Voici le peu d’informations rassemblées par les autorités chinoise après plus d’une 10aine d’années d’enquête internationale.

LEYAN & SKOOB LE ROI

#Electro

Le DJ Set de LeYan & Skoob le Roi est un moment à part dans une vie… entre Hip-Hop, reggae balkanique, spectacle de claquettes et show electro acoustique (à tendance 18eme siècle), vous ne sortirez pas idemne d’un DJ Set de LeYan & Skoob le Roi. Et pour ne rien enlever au spectacle, on viendra aussi pour le physique particulièrement avantageux de ces 2 éphèbes. Avis aux amateurs, les DJ Set de LeYan & Skoob le Roi sont recommandés par l’INPES et le ministère de la santé.

Evènements similaires