12/10

Réservation conseillée
Début : 20:30
Ouverture des portes : 19:30
Tarif : 47€

ASAF AVIDAN (Solo Acoustique) – Into The Labyrinth Tour
ATTENTION ! Concert à l’Eglise des Frères Prêcheurs

Placement assis – non numéroté

Asaf Avidan est de retour sur scène. Pour l’occasion, le Cargo de Nuit propose ce concert exceptionnel dans le cadre unique de l’Eglise des Frères Prêcheurs, à Arles. Immanquable !

Le voilà seul à la guitare et faisant ce qu’il sait faire de mieux : plonger très profondément en lui-même, et créer des moments de pure émotion, émotions qu’il transmet au public par l’intermédiaire de sa voix unique. Asaf Avidan présentera « Into the Labyrinth » un live solo acoustique dans l’Eglise des  Frères Prêcheurs d’Arles.

Décrit par le New York Times comme un artiste hybride : « Imaginez un artiste qui écrit comme Léonard Cohen, chante comme Robert Plant, et a le charisme d’une grande figure de cabaret. »

Après une série de succès internationaux, englobant disques d’or et de platine, concerts à guichet fermé à travers le monde, et largement salué par la presse mondiale, Asaf Avidan nous fait l’honneur de repasser par Arles – on se souvient avec bonheur de son passage aux Escales 2014 – pour une date hors-les-murs du Cargo de Nuit.

Pour ce nouveau spectacle, ses paroles, ses mélodies et sa voix occupent le centre de la scène. Dans une atmosphère intimiste, Asaf Avidan nous invite à jeter un regard indiscret dans le dédale de son monde intérieur. Ainsi, il pleure, murmure ou bien hurle ses chansons, et nous offre de toutes nouvelles interprétations de son répertoire. Rappelant à son public qu’il est avant tout chanteur, auteur et compositeur dans la plus pure tradition des songwriters.

Evènements similaires